"L'éducation est le point où se décide si nous aimons assez le monde pour en assumer la responsabilité.
C'est également avec l'éducation que nous décidons si nous aimons assez nos enfants pour ne pas les rejeter de notre monde, ni les abandonner à eux mêmes, [...] mais les préparer d'avance à la tâche de renouveler un monde commun. (Hannah Arendt)

jeudi 21 février 2013

Au jardin des lettres

Suite à une demande de conseil de livres de français qu'on puisse mettre entre les mains de nos jeunes sans craindre de les confronter à des lectures inadaptées, j'ai rajouté sur le site où je recense les principaux documents qui m'ont aidée et qui m'aident pour l'IEF la série "Au jardin des lettres" qui propose une anthologie de textes de qualité pour les années collège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Les commentaires sont modérés et ne souhaitant pas être contactée par des sociétés, journalistes... je me réserve le droit de classer comme spam tout commentaire ayant une telle provenance. Je vous remercie de votre compréhension.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.